Buts & statuts de l'Association du Chablais

L’Association du Chablais, céée en 1971, a pour but de renforcer l’identité du Chablais. A cet effet, elle prend toutes les mesures propres à favoriser le rapprochement des populations qui l’habitent, le développement harmonieux des Chablais valaisan, vaudois et savoyard sur les plans de la culture, du bien-être et des loisirs.

L’Association du Chablais est à l’origine de la création de Radio Chablais, coordonne le Tour du Chablais, organise la Journée des Citoyens et soutient de nombreux projets chablaisiens.

Téléchargez les statuts de l’Association du Chablais: statuts modifiés le 19 mai 2016

Devenez membre de l’Association du Chablais !

Comité de l'Association du Chablais

Le Comité se compose de 11 à 13 membres choisis de manière à assurer une équitable représentation des régions et des milieux intéressés. Les préfets, le président d’Aigle Région, ainsi qu’un représentant de Région Bas-Valais en font partie de droit.

Bovay Fracheboud

Kirsten